Description de la mise à jour Office 2013

Description de la mise à jour Office 2013

mise à jour Office 2013

 Description de la mise à jour Office 2013 : 11 juin 2013
S’applique à : Microsoft Office Home and Business 2013, Microsoft Office Home and Student 2013, Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 RT, Microsoft Office Personal 2013, Microsoft Office Professional 2013, Microsoft Office Professional Academic 2013, Microsoft Office Professional Plus 2013, Microsoft Office Standard 2013.

INTRODUCTION


Microsoft a publié une mise à jour pour Microsoft Office 2013. Cette mise à jour fournit les correctifs les plus récents pour les éditions 32 bits et 64 bits d’Office 2013 et Office Famille et en outre de forme étudiant 2013, cette mise à jour contient des améliorations de stabilité et de performances.

Problèmes résolus dans cette mise à jour

  • Supposons que vous utilisez Microsoft OneDrive pour les entreprises à la synchronisation des documents d’une bibliothèque de documents SharePoint. Lorsque vous ouvrez un fichier Office dans OneDrive pour les entreprises, la barre d’état Office 2013 affiche incorrectement « Connexion à OneDrive ».
  • Considérez le scénario suivant :
    • Vous enregistrez un fichier Office (par exemple, un classeur Excel) vers un emplacement de OneDrive de Microsoft.
    • Vous partagez le fichier à un utilisateur avec l’autorisation « peut modifier » à l’aide de la fonctionnalité d’inviter des personnes.
    • L’utilisateur reçoit un message électronique contenant un lien vers le fichier Office partagé.

    Dans ce scénario, lorsque l’utilisateur clique sur le lien pour ouvrir le fichier partagé à partir d’Outlook 2013, à l’intérieur de l’application Office 2013 associée est ouverte au lieu d’Office Web App. Dans l’exemple décrit dans ce scénario, lorsque l’utilisateur clique sur le lien vers le classeur Excel, Excel 2013 est ouverte au lieu d’Excel en ligne. L’utilisateur ne peut pas modifier le fichier en utilisant Excel 2013.

  • Considérez le scénario suivant :
    • Vous utilisez le client de OneDrive ou le OneDrive pour le client Business à synchroniser certains documents.
    • Vous supprimez les fichiers FSD qui se trouvent dans % localappdata%\Microsoft\Office\15.0\OfficeFileCache.
    • Vous cliquez sur synchroniser pour synchroniser les documents.

    Dans ce scénario, lorsque vous ouvrez le dossier OneDrive du client OneDrive ou le OneDrive pour client d’entreprise, la taille de fichier des documents est maintenant de 0 octet, et ils ne peuvent pas être ouverts.

Détails de la mise à jour

Cette mise à jour ne remplace aucune mise à jour précédemment publiée.

Comment faire pour obtenir et installer la mise à jour

Remarque  Cette mise à jour concerne uniquement les installations Office 2013 MSI. Cette mise à jour ne s’applique pas aux installations de Click-to-Run.

Pour identifier la version de l’installation de Office 2013, procédez comme suit :

  1. Démarrez une application Office 2013, tels que Microsoft Word 2013.
  2. Dans le menu fichier , cliquez sur compte.
  3. Si Office 2013 a été installé à l’aide de Click-to-Run, un élément « Options de mise à jour » s’affiche. Pour une installation MSI, l’élément « Options de mise à jour » ne s’affiche pas.

Le fichier suivant est disponible au téléchargement à partir du Microsoft Download Center :

Remarque la mise à jour pour Office Famille et étudiant 2013 RT est disponible uniquement à partir de Windows Update

 

32-bit

Download Télécharger le package de mise à jour 32 bits maintenant.

64-bit

Download Télécharger le package de mise à jour 64 bits maintenant.

Pour plus d’informations sur la façon de télécharger des fichiers de support technique Microsoft, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l’article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

Microsoft a vérifié que ce fichier ne comportait pas de virus. Microsoft a utilisé les logiciels de détection de virus les plus récents disponibles à la date à laquelle le fichier a été validé. Le fichier est stocké sur des serveurs sécurisés, ce qui empêche toute modification non autorisée du fichier.

L’Office System TechCenter contient les dernières mises à jour administratives et les ressources de déploiement stratégique pour toutes les versions de Microsoft Office. Pour plus d’informations sur l’Office System TechCenter, reportez-vous au site Web de Microsoft suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *